Communiqué de presse

Monsieur Paul WEIDIG, conseiller communal de la ville d’Esch-sur-Alzette est élu Président du Comité du syndicat intercommunal SIDOR.

Monsieur Xavier BETTEL, bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Madame Viviane LOSCHETTER, échevine de la Ville de Luxembourg, Monsieur Rob ROEMEN, bourgmestre de la commune de Leudelange et Monsiur Gilles ROTH, bourgmestre de la commune de Mamer ont été élus membres du Bureau.

La Commission des Finances se composera dorénavant de Monsieur Marc FANCELLI, commune de Mondercange, Monsieur Patrick GOLDSCHMIDT, conseiller communal de la Ville de Luxembourg, Monsieur Guy KOHNEN, conseiller communal de la commune de Kehlen, Monsieur Emile KRIER, échevin de la commune de Bertrange, Madame Sam TANSON conseillère communale de la Ville de Luxembourg et de Monsieur Kevin ZECHES, conseiller communal de la Ville de Rumelange.

A la suite de la réunion, le Comité a tenu à témoigner sa sympathie et sa reconnaissance au Président sortant, Monsieur Paul HELMINGER, qui, pendant 20 années, dont 18 années comme Président, s’est investi avec un dévouement et une passion exemplaires dans l’accomplissement des objectifs et missions du syndicat intercommunal, et a décidé à l’unanimité de décerner à Monsieur Paul HELMINGER le titre de Président honoraire à vie du syndicat intercommunal SIDOR.

Le nouveau Président, Monsieur Paul WEIDIG a souligné les mérites du Président honoraire Monsieur Paul HELMINGER et l’a félicité et remercié au nom de toute l’assistance de la contribution exceptionnelle qu’il a apportée au syndicat pendant près de deux décennies.

La réunion s’est terminée par une réception, pendant laquelle les membres du Comité ont pu rencontrer le Président honoraire Monsieur Paul HELMINGER ainsi que les divers acteurs du SIDOR.

Leudelange, le 23 avril 2012.

Retour