Communiqué de Presse - Monsieur Patrick GOLDSCHMIDT, nouveau Président du SIDOR

   

Monsieur Guy KOHNEN, délégué de la commune de Kehlen, en sa fonction de membre le plus ancien en rang au sein du Comité du SIDOR a présidé la séance.

Le bureau de vote constitué par Monsieur Guy KOHNEN ainsi que Monsieur René MANDERSCHEID (Ville de Dudelange) et Monsieur Jeff RISCH (Commune de Sandweiler) a procédé aux divers votes, dont voici le résultat :

Monsieur Patrick GOLDSCHMIDT, échevin de la Ville de Luxembourg est élu Président du Comité du syndicat intercommunal SIDOR.

Monsieur Gilles ROTH, bourgmestre de la commune de Mamer,  Madame Diane FEIPEL, bourgmestre de la commune de Leudelange, Madame Lydie POLFER, bourgmestre de la Ville de Luxembourg et Monsieur André ZWALLY, échevin de la Ville d’Esch-sur-Alzette, et ont été élus membres du Bureau.

La Commission des Finances se composera dorénavant de Monsieur Guy KOHNEN (commune de Kehlen), Monsieur Claude RADOUX (Ville de Luxembourg), Madame Rose SCHARFE (commune de Niederanven), Monsieur Georges BECK (commune de Hesperange), Monsieur Maurice BAUER (Ville de Luxembourg), Monsieur Patrick MICHELS (commune de Bertrange) et Monsieur Thierry SCHUMAN (commune de Kopstal).

A la suite de la réunion, le Comité a tenu à témoigner sa sympathie et sa reconnaissance au Président sortant, Monsieur Paul WEIDIG qui, pendant 12 années, dont six années comme Président, s’est investi de façon exemplaire pour la cause du syndicat et a décidé à l’unanimité de décerner à Monsieur Paul WEIDIG le titre de Président honoraire à vie du syndicat intercommunal SIDOR.

Le nouveau Président, Monsieur Patrick GOLDSCHMIDT a souligné les mérites du Président honoraire Monsieur Paul WEIDIG et l’a félicité et remercié au nom de toute l’assistance de la contribution exceptionnelle qu’il a apportée au syndicat.

La réunion s’est terminée par une réception, pendant laquelle les membres du Comité ont pu rencontrer le nouveau Président Monsieur Patrick GOLDSCHMIDT, le Président honoraire Monsieur Paul WEIDIG ainsi que les divers acteurs du SIDOR.

Leudelange, le 5 mars 2018.

Retour